Qui sera la prochaine maman

🙋‍♀️Bonjour à toutes et tous !🙆‍♀️

⛅En ce dimanche d'automne, ma saison préférée finalement, je viens vous remercier de votre présence ici, de vos encouragements et de votre bienveillance.❤️

😊Comme vous le savez, c'est la passion qui m'anime et ici, le bien être et le respect de mes loulous sont une priorité. On ne force pas la nature et on ne fait pas de saillie extérieure 🤫 c'est un choix.

😉Je sais que vous attendez, pour certains, l'arrivée des prochains bioubioux...😊 Armez vous de patience😸, tout vient à point à qui sait attendre🤩.... Mettez à profit ce temps pour préparer l'arrivée future de votre merveille, renseignez vous sur la race et ses besoins (j'ai souvent, en général, échanger avec vous à ce sujet😀), pensez aux investissements parallèles (arbre à chat solide, litiere xxl...), c'est bientôt Noël ! 😅

😉A très vite, j'espère, pour de bonnes nouvelles ! Qui sera la prochaine maman ?🤔

Prisca, Riverly ou Rockstar 🤔

Moi je dirais Prisca 🙈🙊🙉

Le papa? On le connaît tous ! 😸

👀A suivre... Mr patiente 😸